Ô Passions Natur’Elles

Au coeur de la ville de Noisy-le-Grand à quelques pas du marché Vous serez accueilli par Audrey & Sandra, dans un véritable havre de paix …

TooFruit

Gamme de produits

toofruit
lait-bodydoux

LAIT BODYDOUX

LAIT BODYDOUX est un lait hydratant pour le corps adapté pour les enfants à partir de 6 ans, à base d’extraits de raisins et de figues qui apportent hydratation et protection à la peau.
Le Lait Bodydoux hydrate la peau sèche et protège au quotidien la peau des enfants du dessèchement.

Comment l’utiliser ?
Après le bain ou la douche, je me sèche et je prends un peu de produit dans la main. Puis, je le répartis sur tout mon corps en massant vigoureusement pour faire pénétrer.

Résultat ?
Lait Bodydoux est vite absorbé par la peau et ne colle pas pour permettre de s’habiller rapidement. La peau est lisse et enveloppée d’un doux parfum de fruit.

mon-premier-deo-

PREMIER DEO

PREMIER DEO est un déodorant fraîcheur pour les peaux sensibles sans alcool ni aluminium. Un nuage frais au pamplemousse et à la menthe qui lutte contre les mauvaises odeurs de la transpiration.
A l’approche de l’adolescence, les enfants commencent à transpirer lors d’activités sportives, de fortes chaleurs ou sous de nombreuses couches de vêtements. Toutefois leur peau est encore fragile et vulnérable, c’est pourquoi il faut utiliser un déodorant doux, spécialement conçu pour la peau des plus jeunes.
Mon Premier Déo possède des agents antibactériens qui luttent contre l’apparition des mauvaises odeurs.

Comment l’utiliser ?
Après la douche, j’applique le déodorant sur mes aisselles en tenant le flacon, la bille vers le bas.

Résultat ?
Renforcée en eau et en antioxydants, la peau est ressourcée. Elle est douce, apaisée et rafraichie.

sensibulle

SENSIBULLE

SENSIBULLE est une gelée de douche haute tolérance sans savon, sans sulfates. Une vague de fraîcheur pêche-abricot ou framboise-fraise qui fait de la douche un moment de plaisir fruité. Peau sensible.
Sensibulle nettoie quotidiennement sans dessécher la peau et fait de la douche un véritable moment de plaisir. Sensibulle est particulièrement adapté pour la peau de enfants et plus généralement, les peaux sensibles.
Les tensio-actifs doux présent dans la formule de Sensibulle permettent de nettoyer la peau sans la dessécher. En outre son pH proche de celui de la peau des enfants permet de respecter leur flore cutanée.

Comment l’utiliser ?
Je prends un peu de gelée dans ma main, je fais mousser sur tout mon corps puis je me rince. Astuce : j’ai plus de mousse avec une fleur de douche.

Résultat ?
Ma peau est nettoyée tout en douceur. Elle est douce, souple et confortable. Elle est enveloppée dans un agréable parfum de pêche et d’abricot.

brume-fraiche

BRUME FRAICHE

BRUME FRAICHE permet de débarbouiller et de réveiller rapidement le visage de votre enfant !
Pour tous types de peau.
Une délicate sensation de fraicheur à l’orange revigorante et aux myrtilles anti-oxydantes.

Comment l’utiliser ?
Le matin, je diffuse directement sur le visage en appuyant 2 ou 3 fois sur le spray. Je répartis avec les mains, notamment autour des yeux, sur les pommettes et le nez. J’essuie sans frotter avec une serviette ou un mouchoir en papier. Je laisse sécher. Puis j’utilise une crème, à choisir entre Crème Gourmande ou Crème Tendre.

Résultat ?
La peau des enfants est nettoyée en douceur. Elle est fraiche, ne tire pas. Elle est douce et confortable.

douce-mousse

DOUCE MOUSSE

DOUCE MOUSSE Une eau moussante (sans savon) pour nettoyer respectueusement le visage des enfants. Pour tous types de peau.
Le parfum naturel combine à merveille l’exotisme de l’ananas et la gourmandise de la noix de coco.
Les fruits sélectionnés permettent un nettoyage et une purification douce et respectueuse de la peau.

Comment l’utiliser ?
Sous la douche, j’appuie une fois sur la pompe. Je récupère la mousse au creux de la main. Je répartis sur mon visage et fais mousser. Je rince. J’essuie avec une serviette propre. Puis j’utilise une crème, à choisir entre Crème Gourmande et Crème Tendre.

Résultat ?
Les impuretés accumulées dans la journée disparaissent. La peau des enfants est douce, ne tire pas. Elle est fraiche et propre.

creme-gourmande

CREME GOURMANDE

CREME GOURMANDE Une crème de jour riche pour les peux sèches, très sèche pour nourrir profondément la peau du visage de l’enfant.
Le parfum naturellement généreux de la banane est rafraichit par les notes subtiles de la figue.
Elle peut être utilisée toute l’année ou pendant les périodes de refroidissement quand les peaux, même normales deviennent inconfortables.
Elle convient également aux enfants à la peau métissée ou à la peau noire, particulièrement sèche et sensible.

Comment l’utiliser ?
Après avoir lavé mon visage avec Brume Fraîche ou Douce Mousse, j’appuie une fois sur la pompe de Crème Gourmande. Je répartis sur le visage et masse pour faire pénétrer.

Résultat ?
La fonction barrière de la peau est renforcée. La peau n’est plus sèche. Bien nourrie, elle est toute douce sans être grasse.

so-cool

SO COOL

SO COOL est un gel pour hydrater et rafraichir la peau des enfants sensible avec son doux parfum de myrtille et de grenade.
La peau des enfants est mise à rude épreuve l’été. Le soleil, le sable ou même le chlore des piscines dessèchent et rendent la peau plus sensible.
Sa texture gel pénètre rapidement dans la peau, sans aucune sensation grasse. La présence des extraits de menthe procure un effet rafraichissant pour la peau.

Comment l’utiliser ?
Après avoir nettoyé mon visage avec Douce Mousse ou Brume Fraîche, je me sèche et prends un peu de produit dans ma main. Je le répartis partout sur mon corps en massant vigoureusement pour faire pénétrer.

Résultat ?
Renforcée en eau et en antioxydants, la peau est ressourcée. Elle est douce, apaisée et rafraichie.